Ultimate Fighter

Ultimate Fighter 1.00

Shoot'em up de qualité pour mobiles en Java

Ultimate Fighter n'est pas un jeu de baston comme le pourrait laisser supposer son nom, mais un shoot'em up à l'ancienne dans lequel il faut conquérir l'espace au commandes de son vaisseau. Aller de l'avant, voilà le maître-mot! Lire la description complète

Les plus

  • Jolis graphismes
  • 2 vaisseaux
  • Bonus à ramasser

Les moins

  • Trop d'action parfois

Bon
7

Ultimate Fighter n'est pas un jeu de baston comme le pourrait laisser supposer son nom, mais un shoot'em up à l'ancienne dans lequel il faut conquérir l'espace au commandes de son vaisseau. Aller de l'avant, voilà le maître-mot!

Coeurs et bonus dans l'espace

Ultimate Fighter est un jeu en Java gratuit compatible avec la plupart des téléphones mobiles un peu datés encore sur le marché. Le joueur pilote un vaisseau interstellaire et doit passer les niveaux les uns après les autres pour atteindre la base. Problème: lesdits niveaux sont remplis d'ennemis.

Durant la partie, vous disposez de 5 coeurs avant de perdre une vie. N'oubliez pas de ramasser des bonus qui passent de temps en temps et de tuer les ennemis trop encombrants.

2 vaisseaux: 2 façons de faire

Les commandes pour Ultimate Fighter sont très simples. Le jeu tire tout seul, sans s'arrêter. La seule mission qui vous incombe est de diriger l'avion sur l'écran, horizontalement et verticalement. Ne vous fiez pas au décor piégeux, les bords ne sont pas mortels.

Ultimate Fighter propose de choisir entre 2 vaisseaux, avec chacun des caractéristiques offensives et défensives distinctes. Chacun possède un coup spécial capable de tuer tous les ennemis à l'écran d'un seul coup. mais ces tirs sont limités.

Ultimate Figther présente des graphismes de qualité mais se révèle vite assez confus avec des tirs et des explosions dans tous les sens. Cela nuit un peu à l'ensemble qui reste très sympa à parcourir.

Ultimate Fighter est un excellent jeu de tir spatial en java pour passer le temps. De quoi largement satisfaire les amateurs du genre.

Ultimate Fighter

Télécharger

Ultimate Fighter 1.00